jeudi 1 septembre 2011

Make up avec la palette 15ème anniversaire d'Urban Decay

Aujourd'hui je vous présente mon premier make up réaliser avec la palette 15ème anniversaire d'Urban Decay (revue et swtachs ici). 


Pour ce MU j'ai utilisé midnight 15 en coin interne, une touche de Deep End mélangée avec Flow sur toute la paupière mobile et MIA en coin externe. Je me suis servie de mes pinceaux Sigma qui font partie du kit Naughty in black (revue ici) pour appliquer et estomper les couleurs. En mascara j'ai appliqué le cil architecte teinte noire de l'Oréal.


 Je pense que je vais me servir de cette palette tout les jours pendant un bon moment car il y a vraiment plein de mélanges possibles. Je ne peux pas trop m'amuser avec les couleurs flashy à cause du boulot mais je vais essayer de vous présenter d'autre make up dans la semaine. 


Si jamais vous voulez que j'en fasse un avec des teintes particulières n'hésitez pas à me le dire via commentaires. 

1 commentaire:

  1. Très élégant ! Je suis un peu freinée par toutes ces couleurs, je passe donc mon tour pour cette fois... Mais ton MU est très joli !

    RépondreSupprimer