jeudi 4 août 2011

Revue: Travel kit Naughty in black de Sigma

Depuis que je parcours la blogosphère, j'ai eu l'occasion de découvrir de nombreuses marques et notamment Sigma chez qui j'ai passé une commande en juin. Dans cette commande il y avait le travel kit Naughty in Black qui contient 7 pinceaux : 3 pour les yeux, 4 pour le teint et en cadeau j'ai eu 2 pinceaux supplémentaires. Son prix ? 49$ soit environ 35€ avec le taux de change actuel, un prix vraiment correct étant donné la qualité et le nombre de pinceaux contenus dans ce kit.


Ce qu'en dit Sigma (traduit à partir du site):

"Ce kit de voyage "Naughty in black" contient 7 pinceaux qui permettent de réaliser un look sans défaut très rapidement. Amenez le avec vous lors d'un voyage ou gardez le dans votre sac à main pour une retouche rapide durant la journée ou durant la soirée lors d'une sortie en ville. Tous les pinceaux ont un manche noir élégant et se rangent dans un poche très pratique pour emporter tout vos indispensables partout avec vous."


Ce que j'en dit :

Les pinceaux contenus dans ce kit sont de très bonne qualité, ils sont doux, ne perdent pas trop leurs poils (un peu au début mais c'est le cas avec tous les pinceaux neufs) et sont faciles à nettoyer. Je trouve ce kit vraiment génial, il ne manque rien pour se maquiller tous les jours et il me semble être un très bon kit pour les débutantes ou pour les pros qui n'ont pas envie de se balader partout avec tous leurs pinceaux.


Tout d'abord les pinceaux pour les yeux :
 
  • E30 qui est un pinceau fin, très précis et donc utile pour faire le coin interne ou externe de l'oeil, il est vraiment très doux.

  • E40 qui est un pinceau rond, avec des poils longs et touffus et qui sert à blender les fards. Je le trouve un peu trop long pour travailler correctement la matière, je ne m'en sert que rarement.
 
  • E55 qui est un pinceau plat et large avec des fibres denses. Il sert à appliquer le fards sur toute la paupière mobile.


Ensuite viennent les 4 pinceaux pour le teint :


  • F30 qui sert à appliquer la poudre sur tout le visage, il est dense, très doux et a un bout arrondi. Je prefère cependant utiliser le Kabuki Elf pour appliquer ma poudre rapidement.

  • F40 qui est en biais, parfait pour appliquer son blush et faire son coutouring. Ce pinceau est un des plus doux du kit.

  • F60 qui est un pinceau plat destiné à appliquer le fond de teint liquide, il donne un rendu naturel et a un bonne couvrance mais je lui prefère le F50.

  • F70 qui est un petit pinceau plat pour appliquer l'anticerne et le correcteur. Il fait parti des pinceaux dont je me sert le moins.
  

 
Et enfin en cadeaux j'ai reçu le F50 qui sert à appliquer le fond de teint liquide ou le blush et le E25 format voyage qui est un pinceau blender que je trouve bien mieux que celui contenu dans le kit.


Pour résumer : ce kit est un indispensable lors de mon rituel make up du matin, je ne pourrais plus m'en passer.

Ma note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire