mercredi 4 juillet 2012

Vernis luminelle Rose Sorbet - Yves Rocher

La marque Yves Rocher a sortie il y a quelques mois une toute nouvelle version de sa gamme Luminelle et notamment de nouveaux mini vernis dont le très joli Rose Sorbet que je vous présente aujourd'hui. Son prix: 3€ hors promotions mais vous pouvez le trouver à 1,50€.


Ce vernis se présente dans un tout petit flacon de 3ml (contre 15ml généralement pour un vernis grand format) ce qui le rend facilement transportable et me permettra sans doute de le finir. Le pinceau est petit mais précis par contre il ne prélève pas forcément assez de produit pour se vernir en un seul passage, surtout pour les gros ongles (pouces notamment).


 Son petit prix permet d'en acheter plusieurs et de changer souvent de couleur (j'ai craqué pour ma part sur le Rouge Groseille et le Orange Sanguine en plus de celui ci). Par contre à 3€ les 3ml il revient finalement assez cher en comparaison à un Essie qui coûte 11,90€ les15ml mais bien heureusement avec Yves Rocher il est très rare de payer un produit plein tarif !  


Sa couleur est un rose flashy un peu fluo très joli, parfait pour l'été avec un fini "sorbet" qui correspond en fait à un léger fini jelly légèrement transparent et très frais. J'aime beaucoup cette couleur et je ne m'en lasse pas ! Sur les photo je porte ma base OPI, 2 couches du vernis Rose Sorbet et une couche de Top Coat Essie.


Sa tenue est plutôt bonne, environ 4-5 jours avec un top coat, et il reste très brillant. Par contre quand j'ai appliqué mon top coat il m'a fait quelque chose de très surprenant : certains ongles ont pris une couleur légèrement violacée comme si j'avais un bleu sous l'ongle alors que ce n'était pas du tout le cas avant que j'en mette, étrange...


Vous en pensez quoi de cette couleur ??
Vous aimez les vernis Yves Rocher ?

1 commentaire: