jeudi 5 juillet 2012

Nouveauté: la Smoked Palette d'Urban Decay

La marque Urban Decay vient d'annoncer depuis quelques jours la sortie d'une nouvelle palette à la rentrée: la Smoked Palette. Contenant 10 fards à paupières (5 fards inédits et 5 fards déjà existants) allant du neutre au foncé, elle devrait permettre à tous de réaliser facilement des smoky eyes. En plus des fards cette palette contiendra un crayon 24/7 grand format en teinte Perversion (un noir très intense), une mini primer potion et un mini book contenant plus de 12 looks détaillés étape par étape à réaliser à l'aide de cette palette. 

Source photo: www.makeupandbeautyblog.com

Les 10 fards présents dans cette palette:

Kinky : un pèche très clair mat
Freestyle: un pèche moyen mat
Mushroom: un gris taupe irisé
Backdoor: un marron foncé mat
Blackout: un noir intense mat
Barlust: un marron moyen irisé
Rockstar: un prune intense irisé
Evidence: un bleu profond irisé
Loaded: un vert foncé métallisé
Asphalt: un gris métallisé

Source photo: www.makeupandbeautyblog.com


Les fards sont contenu dans une trousse grise zipable disposant d'un miroir ce qui la rend facilement transportable et donc très pratique pour voyager. Son prix sera de 49$ aux USA, elle devrait donc coûter aux alentours de 42€ chez Sephora. Je possède uniquement 2 teintes appartenant à cette palette (Blackout et Evidence déja présent dans la 15ème anniversaire) et les couleurs Mushroom et Rockstar me plaisent beaucoup donc je vais sans doute craquer à sa sortie, reste maintenant à attendre que les premiers swatchs sortent sur internet afin de se faire une idée des couleurs inédites...

Source photo: www.makeupandbeautyblog.com
  
Elle vous fait envie cette palette ??

5 commentaires:

  1. Elle me fait envie aussi! Faut dire que les couleurs ont l'air assez "portable"!

    RépondreSupprimer
  2. Wowwwwwww j'adore ce bijou, il faut que je la prenne absolument à sa sortie..Les couleurs sont trop belles! En tout ca merci pr cette petite présentation. Des bisous

    Si tu a envie de visiter mon blog : http://fleursdesneiges.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je la veux !! Reste plus qu'a attendre... Merci pour ton commentaire. Bisous

      Supprimer