mercredi 31 août 2011

La Joliebox de septembre est elle rentable ?

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai reçu aujourd'hui la Joliebox de septembre (la toute première pour moi) et c'est avec excitation que j'ai ouvert mon colis. A l'intérieur on trouve un petit mot de Mathilde et le "menu" présentant les produits contenus dans la box.


Une fois le petit mot enlevé on découvre des produits emballés dans du papier Kraft. Cette box contient plusieurs produit taille miniature: une BB Cream Erborian teinte dorée, une base de teint Laura Mercier, une crème hydratante Lierac Hydra-Chrono+, une eau de beauté Caudalie, des patchs pour les yeux Talika et 6 sachets de thé Lov Organic.


Dans l'ensemble les produits me plaisent même si je ne les aurais pas forcément achetés. J'avais très envie de tester la BB cream Erborian mais la teinte est trop foncé pour moi et j'ai entendu beaucoup de bien des produits Laura Mercier et Caudalie. Je suis assez sceptique concernant le patch pour les yeux mais je ne demande qu'a tester...J'ai décidé de calculer le prix de ces produits pour voir si la Joliebox valait vraiment le coup :

  • La mini BB Cream Erborian est en vente à 9,90€ sur le site Hyperparapharmacie
  • Liera Hydra-Chrono + coûte 27,75€ les 40 ml chez parapharmacie-discount soit 10,40€ les 15ml
  • L'eau de beauté Caudalie coute 8,90€ chez Hyperparapharmacie
  • La base Laura mercier coute 30$ les 45 ml sur le site de la marque soit environ 7€ les 15 ml
  • Le patch Talika est à 46€ les 6 sur le site de la marque soit 7,67€ un.


Rien qu'avec ces 5 produits il y en a pour environ 43€ alors que la box coute seulement 13€. Et elle contient en plus 6 sachets de thé de la marque Lov Organic que je n'ai pas inclut car je considère cela comme un produit bonus car il ne s'agit pas d'un produit beauté.

Vous avez déjà acheté une box beauté ?
Que pensez vous de ce concept ?

4 commentaires:

  1. J'ai traîné un peu pour la commander, je l'ai raté! (Du coup j'ai commandé octobre ET novembre... J'ai hâte!).

    RépondreSupprimer
  2. I'ai reçu ma JolieBox d'août, j'en suis ravie! Et comme tu dis, c'est vraiment intéressant! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas dans le coup cette fois-ci !
    Trop hâte d'avoir celle d'octobre :D

    RépondreSupprimer
  4. je trouve le concepte interressant je n'est pas encore commendé de box mais j'en commanderai surment quelque une pour tester un abonnement sur 3 mois je trouve que 12 box par ans c'est enorme ils devraient en proposer une tout les 2 mois avec de meilleurs produits

    RépondreSupprimer