mercredi 31 août 2011

La palette anniversaire d'Urban Decay est enfin à moi !!!!

Mon précieuuuuuux !!! Je viens de le recevoir aujourd'hui par la poste, extase totale lorsque j'ai vu qu'un colis m'attendais bien gentillement. Et que contenait-il donc ?? La fameuse plalette sortie pour le 15ème anniversaire d'Urban Decay composée de 15 couleurs de fards à paupières totalement inédites. Je viens juste de swatcher les couleurs et je suis vraiment conquise.


La première rangée de fards contient des tons neutres clairs:


  • Midnight rodeo un beige/brun foncé contenant des pailettes
  • Midnight 15 un beige très clair, irisé
  • Vanilla un jaune pale qui me fait penser au glace italienne
  • Flow un abricot clair très joli
  • Chase un doré brun orangé

La seconde rangée regroupe 5 fards avec des couleurs plus flashy:


  • Tainted un rose pale au reflet doré quasiment matte
  • Junkshow un rose vif bien pétant
  • Omen un violet/bleu qui a beaucoup de reflets
  • Evidence un bleu marine bien foncé
  • Deep end un magnifique turquoise

Enfin la dernière rangée nous propose des teintes neutres foncées, pratique pour réaliser un smoky:


  • Deeper un brun doré moyen
  • M.I.A un brun foncé
  • Ace un gris foncé
  • Blackout un noir mat
  • Half truth un très beau violet/gris foncé


Rendez vous demain pour un premier make up avec cette palette et pour un petit comparatif entre les fards contenus dans la palette et ceux de la naked.


Cette palette vous fait elle envie ? Vous comptez craquer ?

2 commentaires:

  1. Héhé ! Moi aussi je l'ai reçu hier !! et j'ai le maquillage sur moi aujourd'hui ! Une vraie tuerie. En plus je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi grande ! Franchement rien à redire. Ma précieuuuuuuuse !

    RépondreSupprimer
  2. Je dois résister. Je dois résister... Raaaa elle est trop belle!!

    RépondreSupprimer