lundi 7 avril 2014

My Little Happy Box - Avril 2014

J'ai eu la chance de découvrir en rentrant du travail ma Little box du mois d'avril qui m'attendait bien sagement dans la boite au lettre. Ce mois-ci la chance et les trèfles à 4 feuilles sont à l'honneur avec un thème "happy" qui met tout de suite de bonne humeur !


Le dessin de Kanako sur la box est très printanier et frais, pile dans le thème, bien qu'il ne fasse pas parti de mes dessins favoris. La petit carte offerte ce mois-ci change de d'habitude car il y a une zone à gratter qui nous permet de savoir si la chance va nous sourire aujourd'hui :)


Une fois ouverte on y trouve:

Une carte illustré
Un collier Kate Lee
Une crème hydratante Oolution 30ml
Un sérum réparateur pointe au miel d'Ultra Doux
Une bougie Pop Up poudre de riz 30gr
Un baume à lèvre My Little Beauty
Un magasine My Little World


Le bilan pour cette box d'avril est plutôt positif: j'avais très envie de tester la nouvelle gamme au miel d'Ultra Doux et je vais dorénavant en avoir l’occasion avec ce sérum réparateur pointes. La crème hydratante Oolution a l'air top et j'ai vraiment hâte de la tester demain matin et le baume à lèvre My Little est bien hydratant et sent bon la vanille. Concernant les goodies, le fait de proposer une mini bougie pouvant contenir un diamant est très original et le collier Kate Lee est aussi très sympa. Pour conclure en un mot: vivement le mois prochain !

Et vous, vous en pensez quoi de cette happy box ??

5 commentaires:

  1. Je suis contente de n'être plus abonné à cette box par contre j'ai vu que dans certaine ils avaient eu une CC cream que j'avais tres envie de tester ... Tant pis ça sera pour plus tard :D
    Profite bien de ta box et à bientot
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait un moment que j'envisage de me désabonner mais je n'arrive pas à franchir le pas. Et puis j'ai la chance de la payer 13€ par mois donc ça va encore mais je ne mettrais pas plus que ça pour les produits que l'ont reçoit... Bises

      Supprimer
  2. merci pour tes articles,j'aime bien ton blog <3

    RépondreSupprimer
  3. waw j'aime bien ton blog,excellent ton article merci pour le partage

    RépondreSupprimer