lundi 10 mars 2014

Ma routine cheveux "merveilleuse" avec Ultra Doux

Depuis quelques semaines j'utilise avec bonheur la gamme pour cheveux secs Ultra Doux de Garnier à base d'huile d'argan et de camelia que j'aime beaucoup. J'ai acheté 3 produits de la gamme dans mon hypermarché que je vais vous présenter aujourd'hui: le shampoing merveilleux, le baume merveilleux et l'huile merveilleuse.


Je commence donc mon rituel cheveu avec le shampoing merveilleux qui est un gel transparent délicatement parfumé. J'aime beaucoup le packaging du produit qui est pratique à utiliser et qui nous met immédiatement dans une ambiance orientale avec sa couleur chaude et dorée. Niveau utilisation le shampoing mousse généreusement sans avoir besoin de mettre trop de produit et il se rince facilement. Il s'agit donc d'un bon shampoing, je valide !


Viens ensuite le baume merveilleux qui est un après shampoing que je laisse poser pendant 3 minutes sous la douche après le shampoing. Sa texture est épaisse et onctueuse, il démêle très bien mes cheveux ondulés et les laisse doux et agréable au toucher.


Pour finir, une fois mes cheveux essorés mais encore humide, j'applique une à deux pression d'huile merveilleuse sur les longueurs. La texture est agréable et elle nourrit et fait bien briller mes cheveux. Attention par contre à ne pas en mettre trop et à ne pas en mettre sur les racines sinon vous risqueriez de vous retrouver avec des cheveux gras. 



Ma note: 8,5/10

Pour résumer: une très bonne gamme pour cheveux secs à l'odeur agréable que je prends beaucoup de plaisir à utiliser, je vous la recommande vivement !

Et vous les filles vous l'avez testée cette gamme ?
Vous en pensez quoi ?

5 commentaires:

  1. J'ai l"huile merveilleuse et je l'aime beaucoup ! Elle sauve mes pointes qui ont tendance à être sèche alors que les racines sont grasses ..

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le produit ùmerci a toi pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    J'aime énormément les gammes Ultra doux de chez Garnier, ce sont des shampooings de grandes surfaces que j'adore racheter (d'ailleurs, samedi, j'ai profité d'une promotion pour m'acheter deux exemplaires du shampooing pour cheveux gras). Néanmoins, je n'ai pas testé cette gamme, je pense que le bas de mes cheveux l'aimerait beaucoup mais que mes racines la bouderait... Je suis donc tentée pour acheter l'après-shampooing :) L'odeur doit être un délice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem les shampoings Ultra Doux font partie de mes préférés en grande distribution, je n'ai jamais été déçue jusqu’à présent ! Et l'odeur est vraiment top :)

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup cette huile merci pour votre tentative .

    RépondreSupprimer