lundi 26 mai 2014

Mon vernis taupe chouchou: Smokin hot d'Essie

Le temps étant pluvieux et nuageux depuis un bon moment déjà, j'ai décidé de ressortir mes vernis d'hiver pour vous présenter aujourd'hui le très beau Smokin Hot de chez Essie, marque que j'aime d'amour !! Je l'avais commandé aux US il y a presque un an sur le site de Transdesign mais vous pouvez aussi le trouver chez Monoprix au prix de 11,90€ les 13,5 ml.


Pour les photos j'ai appliqué comme d'habitude ma base OPI natural nail, 2 couches de vernis et pour finir une couche de top coat et la tenue était plutôt bonne (environ 4/5 jours). Afin d'avoir une couleur bien intense, mieux vaut appliquer deux couches de vernis mais c'est souvent le cas pour les vernis foncés. Pour finir le séchage était assez rapide. 


Ce que j'aime beaucoup dans ce vernis c'est sa couleur gris taupe assez foncée qui tire un peu vers le prune et que je trouve très classe en toute occasion. Smokin Hot s'adapte à tout type de tenue et se porte très facilement ! Il est sans conteste mon vernis foncé préféré :) 


Et vous les filles vous aimez les vernis Essie ?
C'est quoi votre vernis phare en ce moment ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire