mercredi 24 avril 2013

Mon rouge chouchou: Dior Addict Extreme - teinte Avenue

Parmi mes rouges à lèvres favoris, l'un de ceux que je dégaine lorsque je ne sais pas quoi porter d'autre, se trouve le Dior Addict Extreme (de Dior évidemment) en teinte Avenue. Je l'ai depuis maintenant plusieurs mois et je l'adore ! Son prix: 30,50€ chez Sephora.


Ce qu'en dit la marque:

"Le fashion lipstick Dior Addict se fait Extrême: des couleurs éclat, une texture wet à la tenue idéale et des styles Dior audacieux et sophistiqués. Au coeur de sa nouvelle texture fondante et sensuelle, 4 cires expertes agissent de façon ciblée pour allier les extrêmes avec justesse dans une seule formule: tenue idéale, confort et brillance dans un film à la finesse déroutante. Une véritable prouesse technique. Dior Addict Extrême se décline en 12 teintes aux pigments purs éclatants, des nudes aux plus osés, pour explorer toutes les facettes de l'élégance Dior. Nouveaux styles, nouveau dress-code, l'écrin Dior Addict Extrême joue le noir transparent et vibrant. Noir, comme l'absolu, le mystère, l'indémodable."


Ce que j'en dit:

La première chose qui m'a tapé dans l'oeil quand j'ai vu ce produit est sans conteste son packaging magnifique qui est vraiment très chic et qui en fait le plus beau tube de rouge que je possède. Il peut sembler noir au premier abord mais il s'avère être bleu nuit en plein soleil. Un vrai bijou ! En plus d'être un objet d'art, ce rouge à lèvres a de très nombreux atouts: il s'applique facilement sur les lèvres grâce à sa texture crémeuse, il n'a ni gout ni odeur, il ne colle pas et il a un très bon pouvoir hydratant, de quoi satisfaire le plus grand nombre. En plus, on ne le sent presque pas sur les lèvres ce qui donne l'impression de porter uniquement un baume et pas un rouge.


Son principal point faible est sa tenue que je trouve très moyenne, surtout si l'on considère que la marque nous promet un produit longue tenue... Il tient entre 3 et 4 heures maximum sur mes lèvres (hors repas) avant de se dissiper complètement, dommage, surtout vu son prix élevé ! La couleur que je possède, Avenue, est un beau rose framboise qui reste très naturel et qui colore les lèvres tout en transparence mais il peut s'intensifier si l'on passe le raisin plusieurs fois pour un look nocturne. J'aime beaucoup cette teinte qui peux se porter pour n'importe quelle occasion et qui fait ressortir à ravir mes yeux bleus et ma peau claire.


Pour résumer: un très bon rouge à lèvres hydratant et naturel proposé dans un magnifique écrin, sans doute l'un de mes rouge favori ! Seul bémol: sa tenue qui est plus que moyenne, dommage Dior, on n'était pas loin du sans faute...

Ma note: 8,5/10

1 commentaire:

  1. Moi aussi mon ral passe-partout fait aussi partie de cette gamme, c'est le riviera
    Il est tellement agréable à porter :)
    Bisous
    Monde De Fille http://mondedefille.over-blog.com/

    RépondreSupprimer