vendredi 3 mai 2013

Mes favoris du mois d'avril

Cela fait plusieurs mois que je ne vous ai pas présenté mes favoris, il était vraiment grand temps que je m'y remette avec ce mois-ci la découverte de nombreux produits tops, autant du coté des soins visage que du coté du maquillage !!


Coté make up nous avons donc:

La base préparatrice Yves Rocher en teinte rosé qui s'applique très facilement sur la peau et permet de mieux faire tenir mon fond de teint. Vient ensuite la Fabulousness Neutral Eye Palette de Mac (revue ici) qui a parfaitement su satisfaire mes envies de maquillage rapide et léger. Coté mascara j'ai découvert grâce à un échantillon le Volume de Chanel qui allonge mes cils et les rend plus épais pour un regard de velours, je l'adore ! Niveau blush ce mois-ci j'ai opté pour Deep Throat de Nars, un blush rose naturel qui de me donne envie d'agrandir ma collection de produits Nars. Et enfin du coté des lèvres, le retour du soleil (ou pas...) m'a donné envie de porter mon Rouge Artist Natural de chez Make Up For Ever (article par la) en teinte Folk qui est une édition limité de l'été dernier dans les tons rouge/corail qui donne du peps à mes lèvres.


Coté soin on trouve:

Pour commencer l'Eau Soir et Matin de chez Absolution (reçue dans une Little Box) qui laisse la peau toute douce et qui est une bonne marque de cosmétique bio mais dont le prix est un peu trop élevé... Vient ensuite ma grande découverte du mois: la toute nouvelle marque de produit pour cheveux Amika et plus particulièrement leur huile qui rend mes cheveux doux et brillants et qui en plus sent très bon (dans le style d'Amor Amor de Cacharel) ! Une de mes autres découvertes est la marque Kibio qui vient malheureusement de disparaître et notamment leur Crème Tendre Gommage qui gomme très bien sans agresser la peau et qui en plus possède une délicieuse odeur. J'ai aussi beaucoup apprécié utiliser leur Masque Pureté Éclat qui a laissé ma peau douce et purifiée. Pour finir, le produit qui m'a sauvé en cette fin de mois de ma peau pourrie est le fameux Triacnéal d'Avène qui a vraiment aidé à réduire mes imperfections à mon grand soulagement !

Et vous les filles vous avez aimé quoi ce mois ci ?

3 commentaires:

  1. La couleur du rouge à lèvres a l'air magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu la base de teint YR mais j'ai hésité à l'acheter mais avec un -50 % pourquoi pas
    mon chouchou du moment le coralista de Benefit
    Bisous
    Monde De Fille http://mondedefille.over-blog.com/

    RépondreSupprimer