mardi 11 décembre 2012

My Little Santa Box - Décembre 2012

Après des déboires avec La Poste, j'ai enfin (et après tout le monde...) pu récupérer ma Little Box de décembre aujourd'hui qui à pour thème "Santa" afin de coller parfaitement avec la période de Noel. Le dessin de Kanako sur le dessus est un fois de plus mignon mais il me plait moins que d'habitude, j'aurais aimé qu'il évoque encore davantage Noel en représentant autre chose qu'une patineuse. 


A l'ouverture on trouve la carte du mois "La vie est une fête ! Joyeux Noel", le tout entouré d'un joli ruban rouge qui remplace le ruban blanc habituel. Comme d'habitude je m'empresse de déballer le tout pour découvrir ce qui m'attend à l'intérieur de cette Santa Box, ayant pour une fois réussi à ne pas regarder son contenu sur internet.


Une fois déballée on y trouve comme goodies et produits:

Une carte dessinée par Kanako "la vie est une fête ! Joyeux Noel"
Un livre de recette de cuisine "My Little Diner de Noel"
Un bon de 29€ pour un atelier de cuisine Cook&Go
Deux mini laits corps scintillants Topicrem
Un soin purifiant de la marque Absolution
Un mascara Max Volume Twist de Nivea
Un headband de fête doré et noir
Une paire de mitaine noire


Je suis plutôt satisfaite de cette Little Santa Box mais je trouve que l'esprit festif n'est pas assez présent, je m'attendais à plus de paillettes et à des décorations de Noel donc peut mieux faire... J'adore par contre les goodies que je trouve top et facilement utilisable, le bon pour un cours de cuisine m'emballe bien et je vais m'en servir mais je suis par contre un peu sceptique concernant les produits de beauté présents. 


Le masque purifiant correspond à mon type de peau et il s'agit d'une marque de qualité que je ne connais pas encore donc je m'en servirais mais il ne colle pas du tout avec les fêtes de fin d'années. Le mascara Nivea pourrait être un bonne idée mais sachant que la marque ne fait plus de produits de maquillage depuis plus d'un an, il s'agit sans doute d'un fond de tiroir (d'ailleurs le mien est presque sec). Pour finir les mini laits Topicrem sont pas mal mais je viens de recevoir ce même produit en full size d'un ma Cosmopolitan Box de décembre (revue ici). 

Et vous les filles cette Santa Box vous inspire Noel ?
Vous l'avez reçue ? Vous en pensez quoi ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire