lundi 10 décembre 2012

Essie - As Gold As It Gets : le top coat pailleté parfait !

En ce moment, comme un peu tout le monde je pense, j'ai envie de paillettes !! Et oui quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance de Noel que de se faire des ongles étincelants ? J'ai donc ressorti un vernis Essie de la collection de noël de l'an dernier: le As Gold As It Gets, un top coat paré d'une multitude de fines paillettes dorées. Je l'ai commandé sur le site Transdesign au prix de 5,95$. Pour cet article je l'ai utilisé de deux manières: posé sur un vernis foncé puis sur un vernis nude.


Pour commencer j'ai utilisé le vernis As Gold As It Gets sur mon vernis OPI Crepes Suzi-ette (revue ici) qui est un brun rougeâtre afin d'y apporter une touche de paillettes. Comme vous pouvez le voir sur les photos cela change complètement le vernis mais ne fait pas non plus bling bling car les paillettes sont vraiment très fines et donc discrètes. J'adore utiliser ce vernis au bout d'un ou deux jours par dessus un autre afin de changer facilement le rendu de ma manucure.


Pour ma seconde tentative je l'ai appliqué sur un vernis nude, le Mademoiselle de Essie, pour un résultat beaucoup plus discret. J'ai posé cette fois ci deux couches pour que l'effet paillette ressortent un peu mieux mais cela reste quand même très discret, un bon moyen de porter des paillettes sans faire too much et qui passe vraiment partout je trouve !


L'un des gros point positif de ce vernis est qu'en plus d'apporter un esprit de fête aux ongles sa tenue est très bonne et son temps de séchage méga rapide ! J'en suis tellement fan et je le possède également en teinte argenté (Pure Pearlfection)...


Alors il vous plait ce vernis ?
C'est quoi votre vernis de Noel ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire