vendredi 26 octobre 2012

Inscription à mon swap de Noel: My Little Christmas Things

Pour la première fois sur ce blog j'ai décidé de me lancer dans l'organisation d'un swap et quoi de mieux que le thème de noël pour débuter !! L'hiver se fait de plus en plus présent, les catalogues noël sont déjà dans nos boites aux lettres et les jouets pour enfants pullulent dans les grandes surface, c'est le moment idéal pour s'y mettre ! Je vous propose donc un swap intitulé: My Little Christmas Things (en français: mes petites choses de noël).


Qu'est ce qu'un swap ?

Un swap est un échange de colis entre deux personnes. Le principe et de faire plaisir à l'autre en lui concevant un paquet mais également de se faire plaisir en se mettant à la recherche d'objets en lien avec le thème et en recevant en retour un colis.

My Little Christmas Things ?

Il s'agit du thème de ce swap qui est donc bien évidement lié à noël. Niveau couleur il devra tourner autour du vert (sapin), rouge (père noël), blanc (neige), doré et argenté. Tout ce qui est pailletés et bling bling est fortement acceptés pour cette période de fête. Chaque participante devra rédiger une lettre au père noël disant à quel point elle mérite d'être gâtées, contenant ce qu'elle aime et n'aime pas et mentionnant 10 produits de beauté qui lui plaisent (merci de ne pas abuser en indiquant uniquement des produits de luxe très chers et donc hors budget). 

Que devra contenir votre colis ?

Le colis devra nécessairement contenir 6 articles mais vous être libre d'en mettre davantage si vous le souhaitez. Les indispensables sont:

- Une carte en lien avec noël
- Un délice de fin d'année (gateau, thé, chocolat...)
- Un vernis de fête (vive le rouge, le vert et les paillettes)
- Un produit faisant partie de la liste au père noël de votre swappée
- Une (ou plusieurs) surprises (bijoux, marque page, déco pour le sapin, bougies...)
- un produit cocooning pour surmonter l'hiver (produit pour le bain, gel douche gourmand...).


Déroulement:

Les inscriptions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 4 novembre (en entrant un commentaire ci dessous ou en m'envoyant un mail à mon adresse my-beauty-island@hotmail.fr). Le 5 novembre je vous enverrais un mail récapitulatif contenant le nom de votre swappée ainsi qu'un fichier à remplir que vous devrez me retourner pour le 11 novembre au plus tard. J'enverrais alors à chacune les infos sur sa swappée (adresse, lettre au père noël...) et vous aurez jusqu'au 15 décembre pour confectionner votre colis et l'envoyer ce qui vous laisse un peu plus d'un mois. 

La valeur du colis devra être au minimum de 30€ (hors frais de port) mais si vous souhaitez mettre un peu plus merci de me le préciser pour que je vous mette avec quelqu'un ayant également un budget plus élevé. Je vous demanderais de me tenir informée de l'évolution du swap et de m'envoyer une photo de votre colis avant envoi ainsi qu'une photo de ce que vous avez reçu pour que je puisse faire un récapitulatif. J'ouvre pour le moment ce swap à 10 personnes mais s'il y a davantage d'intéressées j'envisagerais d'en accepter plus. La priorité est donné aux personnes actives sur la blogo ou commentant régulièrement sur le blog.

En espérant que vous soyez nombreuses et que le thème vous plaise je vous dis à très vite pour un nouvel article !! Et n'oubliez pas de vous inscrire ci-dessous ou par mail =)

4 commentaires:

  1. Oh j'adore ton idée de Swap !
    As tu déjà atteint le nombre maxi de participantes ?
    Bonne soirée :)
    Maureen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reste encore des places donc tu es la bienvenue si tu le souhaites :)

      Supprimer
  2. J'aime bien les swaps j'en ai déjà fait un et j'ai adoré si il te reste de la place je suis preneuse. Et pour le montant du swap j'aimerais bien mettre un peu plus 40/50 e.
    Mon adresse email si tu as besoin: dludlubeaute@gmail.com
    Je ne commente pas souvent mais je suis ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton inscription est bien prise en compte! Je t'envoie toutes les infos le 5 novembre. Bisous

      Supprimer