dimanche 28 octobre 2012

Make up bleu avec Tilt et Contrast de Mac

Ce week end j'ai une fois de plus trempé mes pinceaux dans ma palette de 15 fards Mac pour vous présenter un maquillage dans les tons bleus. Pour ce faire j'ai utilisé 4 fards: Shroom (highlight champagne clair), Naked Lunch (champagne rosé), Tilt (bleu moyen) et Contrast (bleu marine).


J'ai commencé par appliquer ma base à paupière du moment qui est une Laura Mercier reçue dans la Little Box de ce mois ci avant de mettre en coin interne Shroom, sur toute la paupière mobile un peu de Naked Lunch mélangé avec Tilt et en coin externe le beau fard bleu foncé Contrast. J'ai fini l'ensemble par un trait en muqueuse du crayon 24/7 d'Urban Decay teinte Binge.


Comme d'habitude les couleurs ressortent malheureusement un peu moins intenses en photo qu'en vrai mais j'aime beaucoup le rendu et je n'ai pas l'impression que cela jure avec mes yeux bleus. D'ailleurs je ne comprends pas vraiment pourquoi on déconseille aux yeux bleus de se maquiller dans ces couleurs... Pour vous faire une meilleure idée de la teinte des fards je vous ai fait un swatch.

Shroom, Naked Lunch, Tilt, Constrast

Vous le trouvez comment ce make up ??
Du bleu sur des yeux bleus ça vous choque ou pas ?

1 commentaire:

  1. Ca ne me choque pas du tout, au contraire j'aime beaucoup ce make-up

    RépondreSupprimer