samedi 22 septembre 2012

Make up violet avec Satellite Dreams de Mac

En ce samedi j'ai eu envie de réaliser un maquillage coloré avec mes nouveaux fards Mac et notamment le Satellite Dreams, un beau violet au reflet bleuté que j'ai décidé d'associer avec trois de mes autres fards Mac: Phloof (highlighter rosé), All That Glitters (beige moyen aux reflets dorés) et Smut (marron foncé).


J'ai donc commencé par appliquer ma Primer Potion d'Urban Decay en teinte Eden (revue ici) puis Phloof! en coin interne associé à une pointe de All That Glitters, Satellite Dreams sur toute la paupière mobile et Smut en ras de cil ainsi qu'en coin externe. J'ai fini le tout avec une couche du mascara Millions de cils de l'Oréal et un trait de liner noir Arcancil en muqueuse.


L'ensemble ne rend malheureusement pas aussi joli en photo qu'en vrai (surtout avec le temps de merde qu'il fait en Bretagne aujourd'hui et la luminosité pourrie) donc je vous propose ci dessous les swatchs des couleurs utilisées qui vous donneront un meilleur aperçu du rendu.

Phloof!, All That Glitters, Satellite Dreams, Smut


Si vous avez d'autres idées d'association avec ce fard je suis preneuse. En attendant j'espère que ça vous plait et je vous fait tout plein de bisous !


2 commentaires:

  1. Beau make up!

    Je me demande si satellite dreams ressemble à Omen de UD( de la palette 15 anniversaire si tu l'as)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je l'ai !! Je viens de swatcher les deux cote à cote et il se ressemble pas trop, le Omen à beaucoup plus de reflets bleu que le Satellite Dreams qui est plus violet et plus foncé et que je trouve plus facile à porter :)

    RépondreSupprimer