lundi 24 septembre 2012

Défi du lundi: Mes 5 it-vernis de l'Automne

Le défi du lundi de cette semaine consiste à présenter nos vernis automnaux, ceux vers lesquels on se tourne en priorité à cette période de l'année. Après un tri plus ou moins difficile (quand on a plein de vernis dur de choisir...) j'ai fini par en garder 5 qui sont tous d'une couleur différente mais plutôt foncée. J'avoue que je suis assez saisonnière au niveau des couleurs et il est rare que je mette un rose flashy ou un corail en été sauf en cas de pulsion soudaine incontrôlable. J'ai donc choisi 4 vernis Essie et un vernis Opi que je vous présente ci dessous.


Du coté des Essie j'ai sélectionné uniquement des vernis crème avec de haut en bas: School of Hard Rocks, un très joli bleu un peu vert d'eau, Size Matters un rouge profond (revue ici), Bobbing for Baubles, un bleu marine très foncé et In Stitches, un vieux rose que j'adore et que je vous avait déjà présenté par ici.

In Stitches - Bobbing for Baubles - Size Matters - School of Hard Rocks

Du coté de OPI je n'ai sélectionné qu'un seul vernis et il s'agit du Dutch Ya Love Opi qui fait parti de la collection "Hollande" et qui est un beau violet contenant des micros paillettes dorées que je vous présenterais plus en détail prochainement...


Et vous les filles quelles teintes vous allez porter cet automne ?
Vos goûts changent selon les saisons ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire