vendredi 21 septembre 2012

Color Tatto 24h de Maybelline - On and On Bronze

Je vous ai fait il y a quelques temps une revue sur le Color Tatto de Gemey Maybelline teinte Permanent Taupe (voir par ici) et aimant tellement ce fard crème j'ai craqué sur une autre couleur de la gamme: le n°35 On and On Bronze que je vous présente aujourd'hui. Son prix: un peu plus de 8€ en grandes surfaces.


Je vais vous épargner la revue très détaillée du produit vu que je l'ai déjà faite dans mon article sur le Permanent Taupe mais pour résumer j'aime beaucoup son packaging en verre et sa texture crème très facile à travailler. La tenue est bonne et il peut aussi bien être utilisé en base qu'en fard ce qui le rend multi usage. Concernant la couleur On and On Bronze en particulier je dois dire que la pigmentation du produit est très bonne et sa couleur bronze doré le rend utilisable très facilement. Je le trouve vraiment joli  !!


Afin de mettre à l'oeuvre ce produit je vous a réalisé un petit make up qui ne rend malheureusement pas top en photo (si vous avez des conseils pour faire des belles photos d'oeils en gros plan je suis preneuse) que j'ai réalisé en moins de 5 minutes. J'ai commencé par appliquer le Color Tattoo On and On Bronze sur toute la paupière et j'ai foncé très légèrement le coin externe avec le fard Darkhorse provenant de la palette Naked d'Urban Decay (revue ici). J'ai fini par une touche de mascara et un crayon marron dans la muqueuse et le tour est joué !!


Pour conclure je dirais que ces fards sont vraiment de très bonne qualité et j'adore tout particulièrement celui ci car il a une couleur que je trouve top et qui le rend utilisable très facilement dans un maquillage neutre comme coloré.

Ma note: 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire