vendredi 10 février 2012

Le tag des 11 questions : ma vie, mon oeuvre !

J'ai moi aussi été taguée pour le tag des 11 questions par Emy et par Make Me Beautiful. Ne voulant pas faire un tag trop long (et oui je suis une flemasse) j'ai pris 5 questions chez l'une, six chez l'autres et voila ce que ça donne.


11 choses sur moi :

1. J'adore les chats et tout particulièrement le mien (Plumyyyy). D'ailleurs selon ma mère je ressemble à un chat : j'adore dormir et me prélasser mais il vaut mieux me caresser dans le sens du poil sinon je sors mes griffes... 

2. J'ai étudié pendant un an aux États-Unis à l'université de San Diego dans le cadre d'un échange et parle donc couramment le ricain.

3. J'adore aller au restaurant (chinois, japonais, italien...) et manger en général. je suis une grosse goele mais j'ai la chance de ne pas grossir.

4. Je suis une chieuse mais c'est pour ça qu'on m'aime ! Je me délire régulièrement toute seule au plus grand désespoir des mes amis.

5. Je suis en couple avec un Leprechaun. Mais siiiii vous savez ces petits lutin vert irlandais ? Ben c'est mon mec !



6. J'ai fait de la danse classique et moderne pendant plusieurs années et également du badminton mais je ne suis pas une grande sportive.

7. J'ai vécu dans plein d'endroit différent : Bretagne, Alsace, Californie et actuellement j'habite en Picardie (ça envois moins du rêve, je sais...)

8. Je suis fan de série en tout genre : Gossip Girl, Game of throne, One tree hill, Glee, 90210, True Blood, Vampire Diaries... La liste est longue !

9. Quasiment personne dans mon entourage ne sait que je tiens un blog beauté, j'ai l'impression que si j'en parle on va me prendre pour un pouffe superficielle donc chuuut c'est un secret !

10. Je suis très sensible et ai tendance à pleurer pour un rien : devant un film, en lisant un livre, quand je suis contrariée... Un peu relou quoi !

11. Je suis une bretonne pur souche, moitié finistérienne moitié costarmoricaine et y ai vécu jusqu'à mes 20 ans.


1) Que fais tu dans la vie ?

Je suis actuellement en cdd à un poste d'assistante marketing, mon contrat se termine fin mars donc je recherche activement autre chose, toujours en marketing mais c'est pas gagné vu le marché de l'emploi. Être jeune diplômée, c'est la merde !

2) Pourquoi as tu décidé d'ouvrir ton blog ?

Je lisais depuis plusieurs mois des blogs via Hellocoton et quand j'ai emménagé en Picardie je me suis retrouvée toute seule sans amies autour et avec beaucoup de temps libre, j'ai donc décidé de me lancer afin de moi aussi vous faire partager mes découvertes et mes flops.

3) Combient de temps passe tu sur ton blog (par semaine) ?

Ca dépend vraiment des semaines selon le taff que j'ai et ma vie sociale mais en moyenne je publie 3 - 4 articles donc je dirais un peu moins de 10h en comptant la rédaction des articles, la prise de photo, Hellocoton, Facebook, les commentaires...

4) Ta marque de cosmétique préférée ?

Euh... C'est dur ça !! Je dirais Urban Decay pour leur packaging, pour la qualité de leurs fards et de leur base à paupière.


5) Quel est le meilleur produit que tu aies testé ?

Je ne peux pas ne citer qu'un seul produit parce que j'en aime des tas mais parmi mes favoris coup de coeur avec qui j'ai envie d'avoir des bébés on trouve mes palettes Urban Decay (Naked et 15ème anniversaire tout particulièrement), mes blushs Benefit (Hervana et Bella Bamba) et les gommages et beurres corporels Body Shop au Karité et au beurre de cacao.

6) Quel est le pire produit que tu aies testé ?

J'avais fait un article sur mes flops (ici) il y a quelques mois et en plus de ces produits je rajouterais le fluide désincrustant de chez Express Solution qui m'a donné des boutons et les rouges à lèvres ELF à 1€ que je n'aime pas du tout.

7) Quel cosmétique ne va pas tarder à rejoindre ta salle de bain ?

Les lip butter de Revlon !! Ils ont fait un carton outre atlantique donc je m'en suis commandé trois sur Ebay US, il me tarde de les avoir !! Sinon je devrais bientôt recevoir une commande de vernis Essie et la Clarisonic Mia. Pas mal de produits et de tests en perspective :)

Source : beautygala.com

8) Quels sont les sites en ligne sur lesquels tu shoppe le plus souvent ?

Il y en a pas mal mais parmi ceux que j'utilise le plus on trouve Sephora, Unt Skincare, The Body Shop et Ebay (France ou US).

9) Quels sont tes autres passion à part le maquillage/nail art ?

Dormir, manger, voyager, blogger, regarder une série, loquer en pyjama, coller dans mon bain, lire, acheter (des produits de beautés of course)...

10) Ton plus gros défaut ?

Je dirais mon manque de patience, je ne supporte pas d'attendre car j'ai l'impression de perdre mon temps et du coup dès qu'une personne ne va pas assez vite, je lui râle dessus (dédicace à ma mère).

11) Quels sont les 3 valeurs morales les plus importantes selon toi ?

L'honnêteté qui se fait malheureusement de plus en plus rare, l'humilité parce qu'au final on est tous pareil et le respect de la vie sous toutes ses formes (que ce soit humain ou animaux).

Envie de faire ce tag ? En voici les règles :

1. Vous devez poster les règles

2. Chaque personne devra écrire 11 choses à propos d’elle sur leur blog

3. Vous devez répondre aux 11 questions que je vous propose, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués

6. Ne faire aucun tag sans les prévenir

7. Il ne doit pas y avoir d’information à propos de nous dans la section Tag

8. Vous devez obligatoirement taguer 11 Personnes. 

Et comme je suis d'humeur rebelle j'ai décidé de ne pas suivre totalement ces règles (bouuuh c'est mal !!), je prefère ne taguer personne étant donné que la majorité de la blogo a déja fait ce tag. Par contre si ce n'est pas encore le cas, allez y, c'est le moment !! Et c'est également le moment de participer à mon concours spécial Saint Valentin si ce n'est pas encore fait :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire