jeudi 19 janvier 2012

Nouveautés Benefit de ce début d'année 2012

Ces derniers temps plusieurs nouveautés d'une de mes marques favorites ont attirées mon attention : le crayon High Brow Glow, le blush Hervana et le fond de teint Hello Flawless Oxygen Wow de la marque américaine Benefit.

source photo : http://www.makeupandbeautyblog.com

Tout d'abord le crayon High Brown Glow dont la sortie est prévue au printemps et qui est un crayon illuminant pour sourcils dans une teinte rose champagne nous promettant des sourcils instantanément liftés et un agrandissement du regard. Parmi les nouveautés de la marque, c'est celle qui me plaît le moins et dans laquelle je ne pense pas investir car l'idée d'un crayon illuminant à sourcils ne me convaint pas vraiment, je ne vois pas trop l'intérêt d'appliquer un enlumineur à cet endroit et suis un peu sceptique face au côté lifting que peut apporter ce crayon...


Vient ensuite parmi les nouveautés Benefit de ce début d'année un fond de teint version liquide, petit frère du fond de teint poudre Hello Flawless: le fond de teint Hello Flawless Oxygen Wow. Il sera disponible en 9 teintes correspondant au teinte de la version poudre et sa date de sortie est prévue en mars outre atlantique, il devrait donc rejoindre nos Sephora courant avril.

Les promesses de ce produit ? Un teint lumineux, un peau protégée du vieillissement cutanée grâce aux vitamines C et E qu'il contient, une respiration cellulaire boostée et une protection solaire grâce à son indice spf 25. Obsédée par le teint parfait, fan du packaging de ce produit et de la marque il est possible que je craque malgré ma collection impressionnante de produit pour le teint (dont je vous avais parlé ici).


Dernier produit faisant partie des nouveautés de la marque et auquel vous n'avez sans doute pas du échapper: le blush Hervana. Déja disponible aux US, il devrait bientôt être trouvable en France au prix de 32€. Ce blush est un mélange de 4 teintes et nous promets des joues de poupées à faire frémir l'enfer. J'adore les blushs Benefit que je possède (c'est simple, je les veux touuuuus) et ne porte quasiment que du blush rosé, ce produit est donc fait pour moi alors  c'est sur celui-la il va très vite rejoindre ma salle de bain !!

Elles vous plaisent ces nouveautés Benefit ???
Craquage or not craquage ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire