lundi 23 janvier 2012

Nouveautés Lush pour la Saint Valentin

Je viens de recevoir une newsletter de chez Lush présentant leur nouvelle collection spéciale Saint Valentin qui est disponible dès maintenant sur leur site et en boutique. Mais que contient donc cette collection ? Découvrez le vite dans ce billet !


La marque nous propose donc cette année un baume à lèvre teinté au doux nom de Big Bisous (dédicace à Carlos ?) qui nous promet une bouche sexy et des bisous langoureux, de quoi craquer ! Son prix : 9,25€

  
Coté ballistic et pain moussant la marque nous régale avec un Champignon magique au parfum fruité de fraise/vanille et une grenouille malicieuse qui pétille dans le bain et attends désespérément le baiser qui lui rendra son statut de prince charmant. Leurs prix ? Respectivement 4,25€ et 4,95€.


Mon coup de coeur dans cette gamme va à la barre de massage Philtre d'amour  que je  trouve trop mimi avec sa forme de bouteille de lait et son petit coeur rose bonbon. J'ai beaucoup aimé les barres de massage Lush que j'ai eu l'occasion de tester et pourrait donc craquer sur celle ci. Son prix : 10,95€


 La marque nous propose enfin 2 cadeaux à offrir ou à s'offrir. Le premier, "Noeud pas déranger" contient une ballistic Sex Bomb, une barre de massage Coeur tendre, un ethifrice Dirty et un savon Lust pour un prix de 29,95€. Le deuxième intitulé "Mon coeur, mon amour" contient quand à lui un soin hydratant Rosa Lisa, une ballistic Prince charmant, un pain moussant Champignon magique, un savon coeur à prendre, une ballistic Sex bomb et un exfoliant pour les lèvre pour le prix de 44,95€.

Vous envisagez de craquer pour cette collection pleine d'amour ?

1 commentaire: