mardi 24 janvier 2012

Opération soldes : réussie !!

Les soldes ont commencées depuis une dizaine de jours et je ne vous ai pas encore présenté mes achats. Je me rattrape donc aujourd'hui avec un article spécial soldes d'hivers 2012. En beauty addict qui se respecte je me suis connecté dès 8h sur le site de Sephora afin de ne rater aucune affaire.


J'y ai donc acheté pas mal de choses: un gommage et un masque Formula 10.0.6 respectivement à 4,95€ et 7,20€, une crème pour les mains Mineral Flowers à 3,95€, une base de maquillage Sephora à 4,60€, un vernis blanc nacré à 1,40€, une touche parfaite de 7 Herbs dont je vous avait déjà parlé ici à 9,95€, un lait corporel à la praline dont j'ai oublié le prix, 2 cubes de bain à 0,50€ l'unité, un rouge à lèvre Too faced à 7,40€, un blush trio Sephora à 5,30€ et des perles de bain à 2,40€ les dix.


J'ai ensuite dévalisé Nocibé et The Body Shop ou j'ai acheté des sels de bain à la guimauve, une eau démaquillante Cosmence à 2,97€, un masque White defense et un masque refine pore toujours de chez Cosmence à 4,95€ chaque, un baume à lèvre au gingembre à 1,05€, le gommage et le beurre corporel au gingembre respectivement à 3,90€ et 4,50€, les crèmes pour les mains cannerberge et gingembre à 2,70€ l'unité et le bain moussant au soja à 2,50€.


Coté vêtement j'ai été sage et ai uniquement craqué sur une robe/tunique Cache Cache à -30%, sur une paire de chaussure Jonak à 45€ au lieu de 69€ et sur un haut Naf Naf qui n'était pas soldé mais qui était à 25€ ce qui reste raisonnable.

Vous pensez quoi de mes achats ??
Et vous sur quoi vous avez craqué ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire