lundi 9 janvier 2012

Défi du lundi : a bas les masques !

En ce lundi matin, jour de défi, c'est avec grand plaisir que je vous présente ma collection de masques pour le visage. Les masques j'adore ça et j'en change très souvent selon mes envies du moment. J'en utilise un voir deux par semaines, généralement le mercredi et le dimanche.


Dans ma collection on trouve donc le masque tradition du hammam d'Yves Rocher dont j'adore l'odeur, le masque désincrustant Pure System toujours de chez Yves Rocher (revue ici) qui ne m'a pas vraiment convaincue, le masque Cell booster de Cosmence que je ne rachèterais pas non plus et le masque Purifiance, l'un de mes favoris (revue ici).


Dans mes tiroirs on trouve également le masque pureté intense de Natural Sea Beauty que je trouve pas mal mais sans plus, le masque gommant doux d'Hyseac que j'apprécie beaucoup et le masque Acne Soothing Remedy d'Unt que j'ai acheté récemment mais dont je n'ai vu aucun effet pour le moment, à voir sur le long terme... 


Et pour finir ma collection de masques comporte le célèbre nuage de crème à la guimauve de Belle à croquer (revue ici) qui n'a pas grand interêt selon moi et le masque arbre à thé de The Body Shop (revue ici). Un petit nouveau va bientôt rejoindre ma collection, le masque exfoliant miel et avoine de chez Body Shop que j'ai très hâte de tester !!


Au total on retrouve donc 10 masques dans ma salle de bain, que j'utilise selon mes envies et besoin du moment, tantôt pour hydrater, tantôt pour purifier. Si je ne devais en choisir que 3 parmi les masques présenté je pense que je garderais le masque tradition du hammam à l'argile marocaine d'Yves Rocher pour son odeur délicieuse, moment de détente garantie, le masque Purifiance de Cosmence pour son efficacité et le masque gommant Hyseac dont j'essayerais de vous faire une revue prochainement.

Et vous c'est quoi vos masques chouchous ??

3 commentaires:

  1. J'adore également le masque à l'argile d'Yves Rocher (mais ma peau ne le supporte plus en ce moment) et le masque Purifiance de Cosmence (utilisé hier soir!).
    J'aime également beaucoup le masque La Grande Mentheuse de Lush.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais acheter des masques body shop j'avais des yves rocher avant mais bof je suis ensuite passer a daniel jouvance sans plus ! et pis la je suis avec les masques tony moly jadooore !
    donc jespere que les body shop sont bien pr etre a leur hauteur peut tu me conseiller les mieux que tai ? rep sur mon blog biz

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais essayé non plus les masques The Body shop! Je serais egalement interessée par tes conseils :)

    RépondreSupprimer