lundi 3 octobre 2011

Mes achats de septembre

Le mois de septembre a été riche en achat, et pour cause: je viens de toucher une prime de plus de 200€ au travail donc c'était vraiment le moment de se faire plaisir... Et voila pour quoi j'ai succombé:


Je me suis achetée à Auchan un gel douche Bourjois, un masque auto chauffant de Garnier et la pâte exfoliante Ushuaia hammam. Chez Yves Rocher je me suis pris un shampoing et une crème nourrissante pour les pieds qui sent trop bon la lavande et pour finir la fameuse BB Crème d'Erborian que j'ai trouvée sur internet à 18€ au lieu de 32€.

Je me suis également commandé un blush de Benefit ainsi que le mascara Lancome Doll Eyes (que j'ai trouvé sur Ebay à un prix intéressant) et que je n'ai pas encore reçu. Sinon j'ai passé ma première commande UNT histoire de voir si leurs produits sont aussi bien que tout ce qui se dit. Je devrais les recevoir la semaine prochaine et vous en reparlerais.

  

J'ai fait les comptes et depuis début septembre j'ai dépensé environ 172€ uniquement dans des produits de beauté... J'ai vraiment un souci... Je vais essayer de me limiter dans les mois qui viennent mais avec les soldes flottantes qui approchent c'est pas gagné !

Vous aussi vous avez craqué en septembre ? 




1 commentaire:

  1. Pas craquéééé au mois de septembre, et ce depuis de nombreux mois... Presque un an, quoi... Et, en ce moment, j'en ai envie, alors, ptete en octobre !

    RépondreSupprimer