mardi 4 octobre 2011

La joliebox d'octobre est elle rentable ?

J'ai enfin reçu ma Joliebox d'octobre ! Elle m'attendait sagement ce soir dans ma boite aux lettres. J'avais déjà découvert le contenu sur Hellocoton donc je n'ai pas été surprise en l'ouvrant. Lorsque j'avais découvert les produits sur internet, je n'étais pas vraiment ravie car ils appartiennent tous à la marque Khiel's, qui a la réputation d'être une bonne marque, mais dont les produits ne m'ont jamais fait envie... Ma première réaction avait été de me dire "mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça?". Le concept des box est de pouvoir tester différents produits de différentes marques et la c'est sur j'ai de quoi tester mais elles sont ou mes différentes marques ?


Et puis une fois ma joliebox reçue et la déception d'avoir découvert qu'elle ne contenait qu'une seule marque, je dois dire que finalement je suis plutôt satisfaite. Les produits sentent très bon (certains me font un peu penser au beurre de cacao de chez Body Shop) et la contenance permet de s'en servir plusieurs fois et donc de voir si le produit nous convient ou non. Mais pour en revenir au titre de mon article, cette box est elle rentable ?


Je viens de calculer le prix des produits pour voir si financièrement ça vaut le coup et voila ce que ça donne (tous les prix indiqués proviennent du site de la marque):

  • Lip balm (taille réelle): 10€
  • Crème de corps: 20,50€ les 125ml soit 4,92€ les 30ml
  • Amino acid shampoo: 23€ les 250ml soit 5,98€ les 65ml
  • Midnight recovery concentrate: 39€ les 30ml soit 5,20€  
  • Ultra facial crème: 29€ les 50ml soit 4,06€ les 7ml

La box complète vaut donc 30,16€ ce qui est une bonne affaire pour les fans de la marque. Je n'ai plus qu'une seule hâte, découvrir celle de novembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire