jeudi 13 octobre 2011

Ma trousse de voyage pour le week end

Je pars à Milan ce week end et même si je n'y serais que pour 2 jours, je ne peux pas envisager de partir sans certains de mes produits chouchous. j'ai donc préparé avec beaucoup d'attention ma trousse beauté qui m'accompagnera pendant ce périple et voila ce qu'elle contient:


Coté soin je me suis limitée au strict minimum étant donné que je n'aurais pas de bagage en soute et ne peux donc pas amener de produits ayant une grande contenance. J'ai donc décidé de prendre une eau micellaire format mini d'Yves Rocher pour effectuer mon démaquillage quotidien, une crème de jour hydratante Nivea (revue ici) que j'utilise le matin et le mini soin 4 en 1 de chez Yves Rocher pour le soir (article ici) et c'est tout !!!


Niveau make up mon minimum vital pour partir en week end se compose de la feminine palette d'Urban Decay, pratique et complète car elle passe dans ma trousse et comporte 6 fards et un crayon noir (revue ici). J'emmène aussi un mini mascara Hypnose de chez Lancome et l'échantillon du rouge à lèvre l'absolu nu teinte 302. Coté teint je prends un blush Boujois, la base de maquillage Laura Mercier reçue dans la Joliebox de septembre, le full cover de Make Up For Ever et la Touche parfaite de 7 Herbs (article ici).


Avec tout ça je suis parée pour passer un agréable week end tout en beauté sans avoir un sac de voyage surchargé.

Et vous vous emmenez quoi quand vous partez en voyage ?

4 commentaires:

  1. Bon choix ^^, mais n'oublie pas ta brosse à dents quand même :)

    RépondreSupprimer
  2. lol oui c'est vrai !! Me connaissant je suis capable de l'oublier en plus, je vais la mettre de suite dans mon sac. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, elle est capable de l'oublier ! Par contre, bizarrement, elle n'oublie jamais ses produits de beauté... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Chouette cette trousse Week-end. J'essais aussi d'emmener des produits version miniature lors de voyage de courte durée.

    RépondreSupprimer