lundi 26 septembre 2011

Revue: L'absolu nu de Lancôme teinte 302

Après un défi du lundi réussi, je vous présente un rouge à lèvre que j'ai eu en échantillon il y a déja quelques mois après avoir participé à un jeu concours sur la page facebook de la marque Lancôme. Il s'agit du rouge à lèvre l'absolu nu, teinte 302 "voile de rose" (celui de Kate sur la pub).


Ce qu'en dit la marque:

"Une couleur soin sublimatrice sensation lèvres nues. Plus de lumière, moins de matière et une texture ultra soin. 3 familles de teintes faciles à porter, à choisir selon la tonalité de vos lèvres. Une nouvelle génération de texture au film très fin dont les pigments opti-carmin uniques reproduisent la luminosité des lèvres les plus éclatantes."


Ce que j'en dit:

Ce rouge à lèvre a un rendu assez discret (en même temps c'est un peu l'idée) et colore donc légèrement les lèvres, parfait pour la journée. Je trouve le packaging très joli et classe comme c'est souvent le cas avec les produits Lancome. Il est très facile d'application et glisse en douceur sur les lèvres. Une fois posé sur on le sent à peine, on n'a vraiment pas l'impression de porter du rouge à lèvre ce qui est agréable. Il a en plus un effet hydratant qui évite de se retrouver avec les lèvres toutes desséchées comme c'est parfois le cas avec d'autre rouge. Un bémol cependant : la tenue. Ce rouge ne tient pas très longtemps, il est donc nécessaire d'en remettre souvent... Son prix est de 27,50€ sur le site de Séphora.


Pour résumer: un rouge joli et discret mais dont le prix et la tenue feront que je ne l'acheterais pas en grand format.

Ma note: 7/10

1 commentaire:

  1. Je l'avais gagné aussi mais je n'étais pas très satisfaite de la couleur pourtant très jolie mais dommage qu'elle ne m'aille pas! :)

    RépondreSupprimer