lundi 26 septembre 2011

Le défi du lundi: 100$ chez Sephora

Et si je devais dépenser 100$ chez Sephora ?? Et bien étant en France pour le moment ce ne serait pas possible étant donné que le site américain ne livre pas en Europe... J'ai donc détourné lègerement ce défi en transformant ces 100$ en 100€ de dépense chez séphora.fr et voila ce que ça donne:


Je me commanderais tout d'abord la nouvelle touche lumière de Sephora au prix de 12,90€ et également un aqua liner de chez MUFE, probablement en teinte marron pour coller avec la saion automnale, à 19,50€.


J'ajouterais ensuite le mascara Doll eyes de Lancome qui me fait terriblement envie au prix de 27,10€ et l'huile démaquillante Séphora à 9,90€ car elle a de bon avis et je serais curieuse de tester ce que ça donne.


J'embarque ensuite le nettoyant pour pinceau de chez MUFE à 11,50€ que je complète avec le blush Bella Bamba. J'en suis déja à 112,90€ mais je profite du cote VPB911 pour avoir 20% de réduction sur mon panier ce qui me permet d'ajouter un dernier produit : le gommage corps au sucre à 11,50€.


Je me retrouve donc finalement avec un panier à 99,52€... Je fais quoi maintentant ?? Je clique sur valider la commande (nooon c'est mal!!) ? Mais comme je suis une femme forte je résiste... Enfin jusqu'a ce que ma paie soit virée sur mon compte c'est à dire d'ici quelques jours...

Alors défi relevé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire