dimanche 25 septembre 2011

Vernis Bourjois 1 seconde T8 "rouge profond"

Lors de la vente Bourjois sur Venteprivee.com, j'ai commandé le beauty book "collection de laques" contenant 3 vernis et un top coat. Je vous présente aujourd'hui l'un d'entre eux, il s'agit du vernis 1 seconde teinte 8.


La teinte est un rouge profond, un basique à porter tous les jours. Le vernis est facile et rapide à appliquer du fait du pinceau très large qui permet de couvrir l'ongle en un seul passage. Le vernis est quasi opaque en une couche mais j'ai préféré en appliquer deux pour une couleur plus intense.


J'ai posé ensuite une couche du top coat de la même gamme pour une tenue maximale et éviter les traces rouges (lorsque je porte ce vernis sans top, il a tendance à laisser des traînées rouge sur les feuilles...).


Je possède 2 autres vernis (un rose rouge plus clair que celui ci et un violet foncé à paillettes) et une base/top coat de la même gamme, je vous les présenterais dans un prochain article...


Ça vous plait ce genre de couleur ?

2 commentaires: