mardi 27 septembre 2011

Ma routine cheveux du moment

Pour changer un peu des traditionnelles revues que j'ai écrit jusqu'a présent, je vous propose un petit article pour vous présenter ma routine cheveux du moment. Pour commencer voici les 2 shampoings et les 2 après shampoings qui tronent sur ma baignoire depuis quelques semaines:


Coté shampoing on retrouve un shampoing 2 en 1 de la marque Freshéa (vendu dans les magasins Stokomani pour celles qui connaissent) que j'ai voulu tester par curiosité et qui n'est pas trop mal pour du shampoing bas de gamme. On retrouve aussi le shampoing "blonde gloss" de chez Nivea, marque dont j'aime beaucoup les différents shampoings, que ce soit le diamond gloss ou encore le nutri cashmere et que je vous recommande fortement. Coté après shampoings j'utilise toujours le Nivea de la gamme spéciale cheveux blonds et sinon j'utilise le boucles sublimes de chez l'Oréal.


J'applique une fois par semaine un masque, généralement le dimanche lors de mon bain hebdomadaire. En ce moment j'utilise l'Ultra Doux à l'huile d'avocat et beurre de karité qui démêle parfaitement et nourrit très bien les cheveux (à proscrire par contre si vous avez les cheveux gras).


Et enfin une fois mes cheveux séchés je me met une noisette de mousse coiffante (l'expert boucles de Franck Provost). En cas d'urgence capillaire et de manque de temps pour faire un shampoing j'utilise le shampoing sec de la marque Baptiste (revue à venir un de ces jours).

Et vous vous utilisez quoi en ce moment ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire