jeudi 29 septembre 2011

L'exfoliant et le beurre corporel cacao de chez The Body Shop

Je vous ai déja fait part plusieurs fois de mon avis sur les produits pour le corps de chez The Body Shop (pour rappel rendez vous ici ou encore la), marque que j'affectionne beaucoup. C'est donc tout naturellemment que je vous présente aujourd'hui l'exfoliant et le beurre corporel au beurre de cacao.


L'exfoliant corporel:

Ce qu'en dit la marque:

"Contient du riz concassé pour exfolier et de l'huile de soja du Brésil issue du Commerce Équitable pour prendre soin de la peau. Contient également du beurre de cacao issu du Commerce Équitable pour hydrater."


Ce que j'en dit:

Cet exfoliant se présente comme tous les exfoliants body shop dans un pot qui se dévisse. Il a une odeur que j'adore, si vous passez dans un The Body Shop n'hésitez pas à vous ruer dessus pour le sentir. Il a une texture très onctueuse et contient des petits grains marrons comme vous pouvez le voir sur les photos. Une fois appliqué sur le corps, ce produit exfolie en douceur et laisse la peau toute douce. Un des gros plus de ce gommage, outre son odeur et son efficacité est qu'une fois votre peau séchée, celle-ci ne tiraille pas du tout et est même hydratée tout en douceur ce qui permettra au plus pressée d'entre vous de zapper la case crème hydratante. Son prix: 13€


Pour résumer: l'exfoliant que je préfère chez The Body Shop, il se classe directement dans mon top 3 de mes gommages corps préférés.

Ma note: 9,5/10

Le beurre corporel

Ce qu'en dit la marque:

"Doublement riche et adapté aux peaux très sèches, ce soin possède une senteur gourmande de chocolat vanillé. Cet excellent hydratant* fond à la température du corps pour laisser la peau douce et soyeuse et offrir jusqu'à 24 heures d'hydratation. Contient des beurres de karité et de cacao issus du Commerce Équitable."


Ce que j'en dit:

Ce beurre a comme l'exfoliant, une odeur que j'adore. Il a une texture crémeuse assez compacte, il vaut donc mieux le chauffer un peu au creux de la main pour faciliter l'application. Une fois chauffé il s'applique facilement sur le corps et laisse la peau toute douce. Ce beurre est vraiment très très hydratant et nourissant, un des meilleurs que j'ai testé pour le moment et c'est mon préféré de la marque. Son seul point faible pour moi est qu'il est un peu long à pénétrer, il faut donc bien masser et attendre avant de s'habiller mais on ne peut pas tout avoir ! Etant donné sa richesse il est préférable de l'utiliser en hiver. Son prix: 15€.


Pour résumer: mon beurre chouchou de chez Body Shop, un compagnon idéal pour lutter contre la peau de croco et avoir la peau hydratée tout au long de la journée. Un indispensable pour moi.

Ma note: 9/10 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire