jeudi 29 septembre 2011

Mes 5 favoris de septembre

Le mois de septembre se termine demain, il est donc grand temps de vous présenter les produits qui m'ont le plus accompagnés pendant cette période:


- La palette 15ème anniversaire d'Urban Decay que j'aime vraiment beaucoup, je l'ai reçue fin aout et m'en sert plusieurs fois par semaine depuis, une vrai drogue ! Et puis elle est tellement jolie...

- La crème pour les mains "rêve de miel" de la marque Nuxe qui fait également partie de mes achats récents, un très bon produit que je vous présenterais de manière plus approfondie lors d'une prochaine revue.

- La BB crème Touche Parfaite de 7 Herbs (revue ici) qui m'a fait découvrir et apprécier ce concept, je l'utilise en alternance avec un fond de teint clinique selon mon envie du matin.

- Le gel nettoyant désincrustant de la gamme Pure System d'Yves Rocher, un produit que je teste depuis maintenant 3 semaines et qui me convient bien, revue à venir en début de semaine prochaine.

- La crème anti imperfections, toujours de la gamme Pure System que je teste également en ce moment et dont j'aime beaucoup l'odeur et la texture, revue à venir également en cours de semaine prochaine.

Et vous quels sont vos produits favoris du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire