jeudi 30 octobre 2014

Mon blush bonne mine pour prolonger l'été: Dallas de Benefit

Si vous suivez mon blog depuis un petit moment, vous n'êtes pas sans savoir que j'adore les blushs Benefit (j'en possède d'ailleurs 5 dans ma collection), le dernier en date étant le Dallas, une poudre bronzante que j'utilise principalement en blush mais aussi en bronzeur selon mes envies. Son prix: 43€, disponible en exclusivité chez Sephora ou sur l'e-shop de la marque.


Ce qu'en dit la marque:

"Une mine de rêve dans un univers impitoyable ! Cette poudre irisée gorgée de soleil vous donnera un teint rayonnant ! Elle peut aussi s'appliquer sur les paupières et s'adapte à toutes les carnationsPassez le pinceau sur la poudre plusieurs fois et le secouer pour éliminer l’excès de matière. appliquer sur les pommettes puis sur les contours du visage (tempes et mâchoire)."


Ce que j'en dit:

Cette poudre se présente dans une boite en carton toute mimi qui contient un miroir ainsi qu'un petit pinceau et qui dégage dès l'ouverture une odeur très agréable. Le packaging est comme toujours avec Benefit un brin décalé /rétro et s'inspire de l'univers du Texas avec une cowgirl chevauchant au coucher du soleil, hi ha !! La boite se ferme facilement à l'aide d'un petit aimant mais sa taille ne la rend pas vraiment pratique pour voyager.


Dallas est une poudre bronzante que j'utilise sur ma peau claire en tant que blush, appliqué en touche légère sur les pommettes afin de les illuminer et de donner un peu de vie à mon teint de lavabo. Sa couleur est un marron irisé tirant vers le bois de rose qui permet d'avoir bonne mine tout en restant naturel si on garde la main légère et qui ne donne heureusement pas du tout un fini orangé. La tenue quand à elle est excellente et la grande contenance de cette poudre fait qu'elle dure longtemps, le rapport qualité/quantité/prix est donc vraiment bon.  


Pour résumer: un très bonne poudre bronzante qui s'utilise aussi bien en blush qu'en bronzer et qui convient parfaitement à ma peau claire. Son prix est un peu élevé mais elle dure une éternité et la qualité est au rendez-vous. Si vous chercher un blush effet soleil, foncez !!

Ma note: 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire