vendredi 24 octobre 2014

Mes envies du moment: Wishlist de Noel 2014

A seulement deux petits mois de Noel, je commence d'ors et déjà à réfléchir aux cadeaux qui me feraient plaisir sous le sapin et je vous ai donc fait aujourd'hui une sélection des produits mode et beauté qui me tentent le plus en ce moment.



Niveau make-up, étant une grande fan de palette je lorgne vers la Everything Nice palette de Too Faced qui sera disponible en novembre et que je trouve vraiment parfaite avec ses 20 fards à paupières. Avec l'automne qui approche, j'ai de plus en plus envie de porter régulièrement des rouges à lèvres et deux en particulier me font de l'oeil: le Plumful de Mac (un prune léger) et le Dior Addict Fluidstick en teinte Wonderland.



Coté mode, on m'a offert récemment un porte monnaie en teinte rubis et je souhaiterais maintenant le sac assorti, j'hésites entre trois modèles mais mon préféré reste le Lola de chez Nat & Nin. Pour finir je suis tombée hier soir au gré de mes errances sur le web sur une paire de boots Minelli que je trouve très sympa, il s'agit du modèle Nympe noir.

Et vous les filles qu'est ce qui vous tente en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire