lundi 28 janvier 2013

Résultat du concours de 300 abonnés

Après avoir eu deux semaines très chargées car je viens de trouver un nouvel emploi, j'ai enfin 5 minutes pour vous poster les résultats de mon concours des 300 abonnées qui s'est terminé il y a maintenant 15 jours (honte à moi !!). Après avoir trier et vérifier toutes les participations, mon ami random m'a aidé à désigner les deux gagnants (suspense)...


Le lot corps The Body Shop est remporté par: Mister B.

Le lot maquillage Yves Rocher est remporté par: Aurore Delahaye

Félicitation à vous deux !!! Merci de m'envoyer vos adresses postales à l'adresse suivante: my-beauty-island@hotmail.fr pour que je puisse vous poster vos lots ! Sans nouvelle de votre part d'ici une semaine je serais dans l'obligation de reprocéder à un tirage au sort...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire