lundi 15 octobre 2012

My Little Color Box - Octobre 2012

J'ai enfin reçu ce matin My Little Box, ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'appréhendais un peu son contenu vu l'épic fail du mois dernier avec une box qui ne valait vraiment pas le coût et des produits carrément naze... Alors qu'en est-il ce mois ci ? Et bien My Little Box nous propose une boite haute en couleur pour garder le moral en cette saison bien grise et ça me plait !!


Comme chaque mois le dessin de Kanako sur la boite est très sympa et nous mets de suite de bonne humeur. Une fois ouverte on retrouve le tout emballé dans un petit ruban My Little Box avec les goodies sur le dessus et les produits emballés dans un sachet au fond de la boite. Premier constat: ça pèse drôlement lourd !!


Une fois déballée on y trouve comme goodies et produits:

Une base à paupière Laura Mercier
Un rouge à lèvres Calvin Klein
Un foulard rouge à pois bleu
Une carte avec une citation
Un My Little Color Book
Trois scotchs à imprimés
Un vernis Sally Hansen
Un baume Carmex
Deux petits carnets
Une Vitaminwater


Les goodies sont vraiment sympas: je trouve l'idée des scotchs imprimés marrante, les carnets me serviront sans doute et le foulard n'est pas trop moche même si je ne suis pas sur de le porter. Les produits de beauté sont quand à eux top avec uniquement des produits de marques reconnues et variées. Le vernis Sally Hansen (full size) que j'ai reçu est un très beau rouge rubis qui conviendra à toutes, le rouge à lèvres CK (full size) est d'une teinte très proche du vernis (un beau rouge également) et glisse bien sur les lèvres et le Carmex (full size) est un produit indispensable que je possède déjà en plusieurs exemplaire mais qui est toujours utile. Et en bonus, faisant partie des 5 000 premières abonnées de My Little Box j'ai reçu une mini primer (base à paupières) Laura Mercier, marque que je suis ravie de découvrir !! 


Pour un montant de 13€ je suis très satisfaite du contenu et compte donc garder encore mon abonnement pendant un moment. La valeur de la box est de plus de 30€ donc ça vaut vraiment le coût. Merci à toute l'équipe de My Little Box pour cette boite haute en couleur, je n'ai plus qu'une hâte: recevoir celle du mois prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire