mardi 16 octobre 2012

Acne Soothing Remedy de chez Unt: le masque qui fait flop...

Après avoir testé de nombreux produits chez la marque Taiwanaise Unt dont je vous ai déjà fait des revues pour certains (Acne Therme et Acne Clear) j'ai voulu découvrir d'autre produits de la marque et notamment leurs masques. Mon choix s'est alors porté sur le gel masque Acne Soothing Remedy que je teste maintenant depuis quelques semaines. Son prix: 14€ les 80ml. 


Ce qu'en dit la marque:

"ACNE SOOTHING REMEDY masque est particulièrement conçu pour apporter ce que les peaux sujettes à l'acné désirent le plus lorsqu'elles sont irritées. Avec comme ingrédient clé l'extrait de racines de Lithospermum ruderale (western stoneseed), ACNE SOOTHING REMEDY adoucit les peaux âgées et rugueuses en surface. Il purifie également les pores et contrôle la sécrétion de sébum, par conséquent, permet à votre peau de prévenir les points noirs / blancs et les boutons. En outre, avec l'effets fraîcheur de l'extrait d'Aloe, ce gel masque réduit la pression et la douleur localisées causées par l'inflammation."



Ce que j'en dis :

Le masque se présente dans un tube blanc très simple mais de taille correcte (80ml de produit). L'odeur est moyenne et me fait penser aux produits ménagers (du style nettoyant parquet), ce n'est clairement pas un masque "plaisir" ou un masque "détente" mais un masque qu'on utilise pour son efficacité. Le produit se présente sous forme de gel violet transparent qui sort très facilement du tube et est agréable à appliquer de part sa texture qui s'étale vraiment facilement sur la peau. Je le laisse poser 20 minutes au lieu des 15 recommandées par la marque avant de le rincer à l'eau chaude. Une fois propre mon visage ne tire pas comme c'est le cas avec certain masques à l'argile mais je ne constate aucune amélioration: ma peau n'est pas plus belle et les imperfections sont toujours bien présentes, l'effet est quasiment nul...


Pour résumer: un masque qui s'applique et se rince très facilement grâce à sa texture gel mais qui n'a eu aucun effet sur ma peau et que je ne recommande donc pas. Unt je t'adore mais cette fois ci tu m'as déçue !!

Ma note: 5,5/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire