lundi 14 mai 2012

Un peu de paillettes sur mes ongles: Kiko Sparkle Touch

Depuis quelques temps je suis devenue une grande fan de paillettes et le seul vernis Kiko dont je dispose y est sans doute pour quelque chose... N'ayant que des vernis classiques et ayant des envies d'originalité j'ai jeté mon dévolu sur cette "Sparkle Touch" à seulement 3,90€ qui correspond au vernis numéro 228 et qui est composé de très fines paillettes argentées.
Vernis OPI Pamplona Purple + Sparkle Touch Kiko

Pour mon premier test j'ai décidé de recouvrir mon vernis OPI Pamplona Purple (revue ici) que je portais sur mes ongles depuis 3 jours par cette touche de paillette afin de lui donner un rendu un peu plus féerique et immédiatement ma manucure s'est trouvé transformée. 

Vernis OPI Pamplona Purple + Sparkle Touch Kiko

Pour mon deuxième essai j'ai tenté une couleur plus classique : le vernis rouge et plus particulièrement le très beau Size Matters de chez ma marque chouchou Essie dont vous pouvez trouver la revue iciUne fois de plus je trouve le rendu top, mes ongles se parent de reflets argentés et de micro paillettes qui brillent au soleil : j'aime !!! Gros point positif: ce vernis s'accorde très bien avec de nombreuses couleurs (je l'ai testé sur du bleu et ça passe nickel).

Vernis Essie Size Matters + Sparkle Touch Kiko

 Je l'utilise de deux façons: en tant que top coat juste après avoir appliqué deux couches de couleurs ou alors ce que je fais le plus souvent: manucure classique puis paillettes au bout de 2-3 jours ce qui permet de changer et de prolonger un peu la tenue. 

Vernis Essie Size Matters + Sparkle Touch Kiko

Pour info ce vernis est un dupe du Pure Pearlfection sortie chez Essie dans la collection Luxeffects donc pas besoin d'investir dans un vernis Essie à plus de 10€ pour obtenir un résultat quasi identique d'autant plus qu'en ce moment tous les vernis Kiko sont à 2,50€, à ce prix la ce serait dommage de passer à coté !! 

Et vous les vernis à paillettes vous aimez ou vous trouvez ça bling-bling ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire