mardi 31 janvier 2012

Pamplona Purple by OPI

Fin novembre je vous avais présenté ma commande de vernis (ici) qui contenait tout un tas de vernis Opi et Essie dont je suis folle. J'ai d'ailleurs déjà envie de passer une nouvelle commande sur le site de Salenail alors que je n'ai pas encore testé tous les vernis de ma dernière commande, ça veut dire que je suis irrécupérable non??? 


Parmi ma commande on trouvait notamment le vernis Pamplona purple de chez Opi, un très joli violet foncé mais pas trop, ayant une texture crème, que je vous propose de voir en action aujourd'hui.
  

Ce vernis est issu de la collection Espagne, une de mes collections favorites d'Opi qui contient plein de très belles couleurs. Il s'applique facilement et devient parfaitement opaque dès la seconde couche. La tenue est bonne (fidèle à la qualité Opi), il reste sans souci et sans écailles plusieurs jours sur mes ongles.


Sur les photos j'ai appliqué ma base natural nail d'Opi, 2 couches de Pamplona Purple et pour finir mon top coat Essie.
 


Alors vous l'aimez ce joli vernis ??
  
Next time : Size Matters ou School of Hards Rocks ?

3 commentaires:

  1. Très sympa ! Je ne connaissais pas la collection Espagne tiens !
    J'envie trop ta collection de vernis OPI et Essie !!!
    Et pour la prochaine fois, je vote pour "Size Matters" :)

    RépondreSupprimer
  2. Ma collection d'Essie va s'aggrandir, je viens de passer une commande (je suis faible !!).

    Ce sera donc Size Matters que je vais poser sur mes doigt aujourd'hui ;)

    Bises

    RépondreSupprimer