vendredi 18 novembre 2011

Ma routine pieds

Les pieds on ne pense jamais vraiment à s'en occuper... Pourtant ils en voient de toutes les couleurs : ils doivent supporter en permanence nos 55 kilos de muscles et surtout de graisse, ils passent leurs journées enfermés dans des ballerines qui puent (ben oui c'est les ballerines qui puent, nos pieds eux dégagent en permanence une odeur de rose fleurie) et sont en contact avec toutes sorte d'objets indéterminés (du sable, des miettes de pains, des graviers, du Sprite collant renversé sur le sol etc....).


Pour me faire pardonner de tout ce que je leur fait subir j'essaye de les chouchouter au moins une fois ou deux par semaines. Et pour cela j'utilise principalement 3 produits: le gommage pieds lisses et la crème déodorante de chez Yves Rocher ainsi que la crème pieds ultra réconfortante Rêve de miel de chez Nuxe. Ma routine pieds consiste donc à effectuer un gommage en insistant bien sur le talon lors de mon bain hebdomadaire suivi d'un tartinage de la crème hydratante spéciale pieds de Nuxe, voir, luxe ultime, d'un massage plantaire effectué par l'Homme. Je termine le tout en me coupant les ongles et en y appliquant une couche de vernis et ils sont fin prêt à sortir.


Et pour les jours ou je sors les ballerines de la mort qui tue, celles que tu ne peux pas enlever ne serais ce que quelques secondes sans empester toute la pièce, je mets la crème déodorante 12h d'Yves Rocher ce qui permet de limiter les dégâts. 

Vous aussi vous avez une routine pieds ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire