jeudi 10 novembre 2011

J'ai testé: la bougie de massage Jimmy Jane

Lorsque j'ai découvert le concept des bougies de massage j'ai tout de suite adhéré et n'avait qu'une envie : tester !! Après avoir fait du repérage sur internet j'ai finalement décidé d'investir dans la bougie Afterglow de Jimmy Jane, parfum Bourbon, qui a du me coûter une vingtaine d'euros.


Ce qu'en dit la marque:

"Bougie de massage: Comment ça fonctionne ? C'est très simple ! 1) Allumez votre bougie de massage et patientez 15 min en profitant des effluves parfumées de Bourbon qui se dégagent 2) Utilisez le pinceau pour récupérer l'huile de massage qui aura fondue. Cette huile ne brûle pas la peau elle est spécialement étudiée pour le massage. 3) Appliquez l'huile sur le corps de votre partenaire et pratiquez votre massage. 4) Profitez, relaxez-vous, c'est pour votre bien-être !"


Ce que j'en dit :

Dès le déballage du carton j'ai été emballée : joli packaging, odeur agréable, pinceau pour étaler l'huile et allumettes fournies. L'Homme à peine arrivé, je lui ai proposé de tester ce nouveau concept (sur moi of course).

Le fait que ce soit une bougie enlève un peu la spontanéité du massage car il est nécessaire de l'allumer environ 30 minutes avant de pratiquer et le temps que ça fonde, ben on attend... A vous de trouver un occupation pour patienter pendant que votre bougie se transforme en huile. Une fois que c'est fait, on l'éteint parce que bon le but ce n'est pas de foutre le feu à votre appartement et on début la session de massage...


L'application est très agréable, la bougie est tiède donc pas de choc thermique comme ça peut être le cas avec certaines huile, on sent à peine que le produit est appliqué. Le souci c'est que ce n'est pas facile à doser (ou alors l'Homme est un boulet ce qui est très probable) car il en a mis beaucoup trop et ça a coulé sur les draps... Pas de différence niveau sensation par rapport à une autre huile, les mains du masseur glissent bien, le produit pénètre sans problème, un bon moment de détente en perspective! Par contre ne vous inquiétez pas une fois l'huile appliquée elle ne se transformera pas en cire sur votre dos mais laissera uniquement une légère sensation collante comme c'est le cas avec beaucoup d'huiles, rien d'anormal donc.

Un bon produit en somme, sympa et fun à utiliser mais malheureusement pas très pratique. Pour appliquer l'huile on l'a fait couler le long du rebord mais le souci c'est que le lendemain vous trouverez un rebord tout plein de cire... Le pinceau est marrant à utiliser pour étaler mais le lendemain vous allez vous retrouver avec des poils tout collés et impossible à nettoyer donc il devient vite inutilisable...


Pour résumer : un produit original, agréable et très sympa à utiliser mais malheureusement pas très pratique.

Ma note: 7/10

Et vous les bougies de massage vous avez testé ? Vous aimez ?

1 commentaire: