lundi 17 octobre 2011

Vernis pastel brillance de chez Yves Rocher

Dans une de mes commandes Yves Rocher j'ai eu en cadeau un mini vernis pastel brillance durcisseur d'ongle en teinte rose. Ce vernis est censé durcir les ongles tout en les mettant naturellement en valeur et je dois dire que c'est le cas, il est vraiment discret et peut se porter en toute circonstance.


Je l'ai posé en deux couches pour que la couleur rosée ressortent un peu plus sur les photos et j'ai ajouté une couche de top coat pour obtenir un rendu brillant et prolonger la tenue. Ce vernis sèche plutôt rapidement ce qui est un bon point par contre l'effet durcisseur est assez léger. 


La tenue est moyenne, comptez environ 3 jours, mais sa couleur claire permet de le garder un peu plus longtemps car il faut vraiment y regarder de près pour remarquer qu'il s'écaille.  Ce vernis est disponible en 3 teintes: beige, rose et parme au prix de 6,90€.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire