mercredi 14 septembre 2011

Vernis brillance teinte Aubergine d'Yves rocher

Dans ma commande Yves Rocher reçue la semaine dernière et dont je vous avais parlé ici, on trouvait un vernis issu de la dernière collection "parfait désaccord". Plusieurs teintes me plaisaient mais je me suis retenue et n'en ai pris qu'une seule: la teinte aubergine. Cette teinte correspond à un violet très foncé, assez proche de la couleur d'une aubergine d'ou son nom.


Le pinceau du vernis est assez facile à utiliser, ni trop large ni trop fin et le vernis s'applique facilement. La tenue est plutot bonne, il a commencé à s'écailler au bout de 5 jours mais n'a pas connu des conditions extrèmes donc elle sera moins importante si vous faite plein de choses de vos 10 doigts ce qui n'a pas été mon cas la semaine dernière. 


Je l'ai eu sur le site internet à -40% soit 4,50€ ce qui me semblait correct pour un vernis mais en y regardant de plus près la quantité contenue dans le flacon est de seulement 5,5 ml ce qui fait un peu cher pour un vernis je trouve, sachant qu'un OPI d'une qualité bien supérieure coute 13,90€ pour 15ml ce qui le rends à peine plus cher au final...


D'autres couleurs me faisait très envie dans cette gamme mais je ne suis plus très sur de craquer finalement, je pense que je vais plutot passez une commande de venirs OPI sur mbeautylounge.com...


Et vous vous avez testé l'un de ces nouveaux vernis Yves Rocher ?
Qu'en avez vous pensez ?

2 commentaires:

  1. La couleur est très jolie ! Mais je suis d'accord avec toi sur le rapport quantité/prix :s

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette couleur ! C'est parfait pour l'automne.

    RépondreSupprimer