mercredi 14 septembre 2011

MU palette 15ème anniversaire Urban Decay #3

Aujourd'hui je vous présence encore un make up réalisé avec la palette 15ème anniversaire d'Urban Decay. Vous devez commencer à en avoir marre de voir cette palette partout, surtout celles d'entre vous ne l'ayant pas achetée, mais je la trouve tellement jolie que je n'ai pas pu m'en empecher.


J'ai donc réalisé ce make up en utilisant 3 couleurs: Vanilla, Omen et Half truth. Vanilla m'a servi de touche lumière et je l'ai également appliqué en coin interne, j'ai posé Omen sur toute la paupière mobile et Half Truth en coin externe. J'ai utilisé le crayon 24/7 teinte zéro toujours de chez Urban Decay sur la waterline et la mascara cil architecte 3D de l'Oréal.


C'est vraiment dommage parce que sur les photos Omen rend beaucoup moins joli qu'en réalité car il contient de très nombreux reflets difficiles à photographier. Promis j'arrête de vous embêter avec cette palette pendant un petit moment, je vais me remettre un peu à la naked je pense.

Pour celles d'entre vous ayant achetées cette palette, quelles teintes me conseillez vous d'utiliser ensemble ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire