jeudi 22 septembre 2011

Soldes chez Bonobo: je n'ai pas pu résister...

Bonobo est une marque que j'apprécie beaucoup et en ce moment sur internet et en magasin il y a les "bonobo days" avec des réduction allant jusqu'a 50% sur un grand nombre de produits. En plus avec le code "BNBDAYS" vous bénéficiez de 10% supplémentaire sur votre commande... J'ai donc logiquement craqué sur plusieurs produits que voici:

J'ai tout d'abord acheté deux bijoux: un bracelet argenté à 3,59€ et un collier toujours argenté avec des motifs ethniques au prix de 10,39€


J'ai ensuite pris deux débardeurs tout simple, un noir et un blanc, car à 3€ chaque ça vaut le coup et ça sert toujours.


Et enfin pour finir, la spécialité de Bonobo étant les jeans, j'ai craqué pour un jean à 24,99€ et pour une jupe à 29,99€


 Avec les 10% supplémentaire j'en ai eu pour un peu plus de 68€ et la livraison était offerte, ce qui vaut vraiment le coup !! N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur leur site internet en cliquant ici. Bon achat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire