jeudi 22 septembre 2011

Baume nourissant ongles et cuticules d'agnès b

Lors d'une de mes commandes agnès b. il me manquait quelques euros pour bénéficier de la livraison gratuite, j'ère donc sur le site et finalement je suis tombée sur ce produit à 5€ en promotion :


Il s'agit d'un baume nourrissant ongles et cuticules à la rose. Agnès b. propose d'ailleurs tout une gamme à la rose dédiée au soin des ongles.

Ce qu'en dit la marque:

"Peau douce, ongles nourris. La petite canule permet de doser la juste quantité de baume à appliquer sur chaque ongle. Après un rapide massage circulaire, la texture onctueuse attendrit les cuticules, la peau est douce et hydratée, les ongles nourris. Tube 6,6 ml."


Ce que j'en dit:

Ce baume se présente dans un mini tube et quand je dis mini c'est vraiment tout petit (limite taille échantillon) qui se dévisse et présente un embout canule, pratique pour appliquer le produit. Pour cela je pose l'embout sur l'ongle, j'appuye légèrement jusqu'à avoir une petite goutte de produit et je passe au doigt suivant. Ensuite je masse légèrement et j'évite de faire des activités manuelles par la suite pour bien laisser le produit imprégner l'ongle. La texture est liquide, un peu grasse ce qui permet de bien étaler le produit et l'odeur est très agréable et légère, j'adhère ! Je n'ai pas de problème de cuticules et n'ai donc pas pu tester son efficacité à ce niveau mais mes ongles semblent fortifiés et moins mous après plusieurs applications. Je l'applique généralement une fois ou deux par semaine, le soir, après avoir retiré mon vernis.


Pour résumer: un baume qui me plait bien, qui fait ce qu'on lui demande mais qui ne me semble pas indispensable. A tester lors d'une promo.

Ma note: 7/10


Vous avez déja utilisé ce genre de produits ?
Vous en connaissez d'autres du même type que je pourrais tester ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire