mercredi 21 septembre 2011

MU palette 15ème anniversaire Urban Decay #4

Pour changer je vous présente une fois de plus un make up réalisé avec la palette 15ans d'Urban Decay et cette fois ci j'ai décidé d'utiliser des teintes neutres. C'est d'ailleurs un des gros avantages de cette palette selon moi, on peut tout aussi bien se faire un make up nude pour tous les jours ou quelques choses de plus punchy pour sortir.


Aujourd'hui je vous présente donc Midnight 15, Chase et MIA. Pour réaliser ce make up j'ai commencé par tracer un trait de liner avec le crayon 24/7 de la marque taille zéro en épaississant beaucoup le trait dans le coin externe. J'ai ensuite posé la teinte Midnight 15 (que j'adooore) en coin interne, Chase sur la paupière mobile puis MIA en coin externe pour foncer le tout.


J'ai par la suite appliqué mon mascara (le cil architecte de chez l'Oréal) et j'ai mis le crayon 24/7 du coffret 15 ans, toujours de chez Urban Decay, teinte Stray Dog qui est un taupe irisé en tant que Khol. Pour celle que ça interesse vous pouvez retrouver mon avis sur ces crayons ici.


Pour que vous vous rendiez mieux compte de ce que ça donne je vous présente en exclusivité mondiale mes deux yeux enfin réuni sur une même photo accompagné de ma tête en bad. Ben oui on dirait que je m'apprête à sauter par la fenêtre mais ne vous inquietez pas tout va bien, j'ai juste pris cette photo au boulot pendant ma pause déjeuner et être souriante, bien visée et guetter ses collègues en même temps ce n'est pas possible !


Pour info sur cette photo j'ai utilisé les produits suivants: Full Cover de Make Up For Ever en correcteur, fond de teint Nivea Extrem resist, blush Bourjois rose d'or et gloss super shimer de Sephora dont j'ai fait la revue hier soir.

Bises et bonne journée à toutes !

1 commentaire: