mardi 20 septembre 2011

Brillant à lèvres super shimmer de Sephora

Parmi les quelques produits Sephora que je possède on trouve le brillant à lèvres super shimmer teinte precious pink de chez Sephora. Je m'en suis servi cet après midi au travail et j'ai décidé qu'il était temps que je vous le présente. Son prix: 8,50€.


Ce qu'en dit la marque:

"Pour toutes celles qui recherchent un résultat de maquillage naturel et gourmand. Ce gloss parfumé et gourmand est présenté dans un tube transparent. Ultra-brillant à l'application, il se décline en 7 teintes délicieuses qui se glissent sur les lèvres et les protègent en douceur."


Ce que j'en dit:

Ce gloss se présente dans un petit tube et est facile d'application grâce à son embout applicateur. Il a un parfum assez fort qui me fait penser à la barbe à papa, plutôt agréable mais qui devient vite écoeurant à force et n'a pas vraiment de gout si ce n'est celle qu'on la plupart des gloss (j'espère que vous voyez ce que je veux dire). La teinte que je possède est un rose clair parsemé de paillettes pas très coloré et qui est donc assez discret sur les lèvres et de ce fait facilement portable. Ce gloss apporte beaucoup de brillance et ne colle que très légèrement ce qui est un gros point positif pour moi. Sa tenue n'est pas extraordinaire mais aucun gloss ne tient longtemps sur mes lèvres donc je ne peux pas lui en vouloir sur ce point.


Pour résumer: un gloss sympa, parfait pour les jeunes filles, mais qui n'a rien de spécial par rapport aux autres gloss que j'ai pu tester par le passé.

Ma note: 6,5/10 


Et vous les filles vous en pensez quoi des gloss ?
Plutot gloss ou rouges à lèvres ?

1 commentaire: