vendredi 19 août 2011

Mascara l'Oréal Luminizer brown eyes

Un de mes derniers achats est le nouveau mascara de l'Oréal. Mais siiiiii vous savez le volume millions de cils mais pas le classique celui avec plein de paillettes dedans !! J'ai pour ma part craqué sur celui pour les yeux marrons (oui bon j'ai les yeux bleu mais un mascara avec des paillettes bleues très peu pour moi). Voila la bête en photo :


Ce qu'en dit la marque:

"Faites monter la lumière en crescendo avec Volume Millions de Cils Luminizer, et démultipliez la frange et la longueur des cils tout en les illuminant. Découvrez ce mascara doté de pigments Carbon Black ultra-noirs pour dramatiser au maximum le regard, auxquels s’ajoutent des poudres illuminatrices. Le regard devient doté de ces nouveaux reflets colorés nacrés et révèle un éclat doré, ultra-sophistiqué. Chaque couleur d’yeux est illuminée, réveillée, sublimée. A vous d’entrer en scène."


Ce que j'en dit:

Et alors ce rendu ?? Je dirais pas mal mais sans plus. La brosse est facile à utiliser, le mascara est sympa, il allonge bien les cils mais après plusieurs couches (ben oui je voulais qu'elles se voient moi les paillettes) il m'a fait quelques paquets comme vous pouvez le voir sur la photo. L'effet est vraiment très léger, en se matant les cils pendant un bon moment on voit un léger effet brillant mais c'est tout. Vraiment rien a voir avec la publicité (mensongère) faite par la marque ! Au final on se retrouve avec un mascara banal qui nous a coûté 15€ ce qui est un peu cher compte tenu du résultat.


Pour résumer: alors oui ce mascara fait bien son boulot mais si je l'ai acheté moi c'est parce que je voulais avoir le regard qui brille de milles feux et la nada...

Ma note : 5,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire