dimanche 21 août 2011

Ebuyclub ou comment gagner de l'argent ?

Lorsque je fait des achats par internet, je passe dès que possible par le site ebuyclub.com qui permet d'obtenir un cash back, c'est à dire le remboursement d'une partie de vos achat, Génial non ? Depuis mon inscription sur le site il y a plus de 2 ans j'ai touchée 215€ de cashback, une somme non négligable !!


Le principe ?

1) Connectez vous sur le site Ebuyclub

2) Cliquez sur le marchand ou sur le produit qui vous interesse.

3) Effectuez et payez vos achats normalement chez le marchand sans oublier d'indiquer votre mail ebuyclub (les mails reçus sur cette adresse sont automatiquement retransférés sur l'adresse que vous avez rentrée lors de l'inscription).

4) Vous recevez votre CashBack sur votre compte eBuyClub dans les 7 jours suivant l'achat. Une fois que votre cashback validés dépasse les 10€ vous pouvez demander le remboursement par virement.


En tant que beauty addict qui achète beaucoup sur internet ce site est très utile car il permet de faire des économies à chaque commande. Voila le cashback que vous pouvez obtenir pour différents sites incontournables:

  • Sephora : 4,2%
  • Body shop: 6%
  • CCB: 1,5%
  • Clarins: 4%
  • Douglas: 4,5%
  • Yves Rocher: 9%
  • L'occitane en provence: 7,5%
  • Marionnaud: 5,4%
  • Nocibé: 4,8%

Et cela ne concerne pas que la beauté, Ebuyclub regroupe de très nombreux marchands dans tous les domaines (Fnac, Natures et découvertes, Priceminister, Auchan, Pixmania, Cdiscount, 3 Suisses, Hotels.com etc...). Vous pouvez également voir pour chaque marque les codes promo du moment. Un site incontournable pour moi qui vaut le coup d'aller y faire un tour (je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas sponsorisée par le site).

Si vous avez l'intention de vous inscrire (inscription gratuite) merci de penser à moi pour vous parrainer et d'inscire le pseudo cali22 dans la case "pseudo du parrain" ou de passer par la bannière située sur le coté gauche du blog, ça me permettra de toucher 5€ par filleul ce qui n'est pas rien.


Ebuyclub vous connaissiez ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire